@sandrinejossoan est arrivée au tribunal pour soutenir les parties civiles, cette députée qui a été elle même victime de #soumissionchimique est porte parole de l’association de la fille de la victime Caroline Darian M’endorspas #Mazan #viols @RMCInfo
@sandrinejossoan @RMCInfo Hier celui qui a été le directeur d’enquête de la Pj d’Avignon a expliqué que la question du consentement était au cœur de cette affaire #Mazan #viols @RMCInfo
@sandrinejossoan @RMCInfo Avant l’audition de la victime, il est question d’agenda pour faire revenir le 2e enquêteur qui devait déposer hier sur les 26 autres accusés. «On va examiner une moyenne de 7 situations par semaine », rappelle le président qui ne veut pas bouleverser son audience #Mazan #Viols
@sandrinejossoan @RMCInfo « Monsieur P. est le point central de ce dossier je ne veux pas que mon client soit interrogé avant le principal accusé », explique Me Gontard #Mazan @RMCInfo #viols
@sandrinejossoan @RMCInfo « Il y a une pyramide, reprend l’avocat, et le sommet doit être entendu en premier. » « chacun son interprétation », le reprend Me Zavarro l’avocate de #DominiqueP #Mazan #viols @RMCInfo
@sandrinejossoan @RMCInfo Gisele en robe rouge-orangé chemise en lin blanche a pris place à la barre assistée de son avocat Me Babonneau #Mazan #viols @RMCInfo
@sandrinejossoan @RMCInfo Dans son box, #DominiqueP la regarde « tout doit être basé sur le respect » lui assure le président qui annonce qu’il suspendra si les questions n’ont pas le bon ton. #viole #Mazan @RMCInfo
@sandrinejossoan @RMCInfo Gisele remercie le lieutenant de police de Carpentras qui lui a « sauvé la vie » en creusant le matériel informatique de monsieur P. #Mazan #viols @RMCInfo
@RMCInfo Gisele raconte ensuite le chemin de la reconstruction d’abord loin de ses enfants pour vivre seule dans une maison secondaire de sa fille qu’elle évite pendant 18 mois je ne voulais pas me mettre en danger nous n’avions pas le même niveau d’informations je ne voulais pas
@RMCInfo Gisele : depuis le 2 novembre 2020 je n’ai plus d’absence et je remercie ma fille d’avoir créé son association « M’endors pas : contre la #soumissionchiquz » j’ai été sacrifiée sur l’autel du vice #viols #Mazan @RMCInfo
@RMCInfo Gisele raconte sa rencontre avec #DominiqueP qui pleure dans le box « je n’ai jamais eu d’autre homme que monsieur P » il a un père autoritaire tyrannique il doit donner tout son argent à ses parents je lui dis que je vais l’aider on commence à mettre de l’argent en commun #viols
@RMCInfo Gisele : on est tellement amoureux qu’on n’a plus envie de se quitter on obtient un logement social. On aide toujours financièrement mes beaux parents #viols #Mazan elle décrit son beau père autoritaire et sa belle mère soumise #DominiqueP pleure
@RMCInfo - auriez vous pu avoir un contact téléphonique informatique ? Demande le président
- non répond Gisèle
- vous avez été témoin hier de mon rappel sur la présomption d’innocence qui nous oblige nous a ne pas utiliser le terme de viol et à utiliser l’expression de «scène de sexe»
- non répond Gisèle
- vous avez été témoin hier de mon rappel sur la présomption d’innocence qui nous oblige nous a ne pas utiliser le terme de viol et à utiliser l’expression de «scène de sexe»
Loading suggestions...