Vivi-Apostat
Vivi-Apostat

@viviapostat

7 Tweets 62 reads Apr 19, 2024
#Thread : Von Reich, apologète musulman et raciste ambulant
J'ai beaucoup réfléchi avant de faire ce choix, mais j'ai décidé de briser l'omerta. La situation est trop grave pour que je garde le silence.
Aujourd'hui, je prends donc la parole pour dénoncer les propos profondément choquants, abjects et racistes d'un apologiste musulman qui sévit sur ce réseau sous le nom de Von Reich, alias @JfsHhhgHfdkofs.
Je ne le fais pas par plaisir ou par esprit de polémique, mais pour tous mes amis maghrébins et noirs, pour tous les musulmans qui ont le droit de savoir qui se cache derrière ce pseudonyme, et enfin au nom des valeurs humanistes que je porte.
Cet individu est déjà connu pour son racisme, mais la réalité va bien au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer. Dans ce thread, nous allons dévoiler la face cachée de Von Reich, et les propos anti-noirs et anti-maghrébins qu'il a tenus, dont certains relèvent clairement du pénal.
Les captures d'écran que vous allez voir sont toutes issues d'un dossier de 49 pages préparé par des musulmans confrontés aux propos ignominieux que cet individu a tenus sur Discord.
Ce document, accablant et d'une gravité exceptionnelle, circule depuis un moment, en interne, dans les cercles apologétiques. Nous avons décidé de l'exposer au grand jour afin que le plus grand nombre soit au courant.
Von Reich ou le racisme anti-maghrébin décomplexé
Pour commencer, Von Reich ne cache pas la haine qu'il voue aux Maghrébins, qu'il qualifie de "moins que rien" et dont il souhaite l'anéantissement.
Pour parler clairement, il s'agit d'une apologie à commettre un génocide. Je rappelle que ce genre de propos est passible de sept ans d'emprisonnement (art. 211-2).
Von Reich et le racisme anti-noir : une longue histoire d'amour
S'il déteste les Maghrébins au point de vouloir qu'Allah les anéantisse, c'est toutefois les personnes noires qui sont les premières visées par les propos outranciers de Von Reich.
Pour lui, les Noirs forment une race à part, les "congoïdes". Il reprend à son compte le vocable et les théories racialistes les plus extrêmes.
Von Reich assimile les mariages mixtes à une forme d'animalité
Cet individu n'a jamais caché son opposition au métissage, qu'il justifie à l'occasion en citant des savants musulmans.
Mais ce qu'il cache en public (et ne révèle qu'en petit commité), c'est qu'il pousse le mépris au point de comparer le métissage à un comportement bestial, et n'hésite pas à qualifier les musulmanes non-noires mariées à un musulman noir de prostituées.
Von Reich le raciste souhaite castrer et pendre les Noirs
Interrogé sur le mariage entre cette fois-ci un homme noir et une femme non-noire, Von Reich (via le compte d'un de ses acolytes), affirme qu'il faut les castrer et les pendre.
Ces propos sont d'une violence incroyable et appellent une réponse pénale forte, ainsi qu'une dénonciation sans équivoque de cet individu malsain.
"Les noirs sont un problème"
Dans ces captures d'écran, Von Reich montre une nouvelle fois toute la haine que lui inspirent les Noirs.
Il affirme tout d'abord que "les noirs sont un problème", ce qui constitue une essentialisation des personnes noires en raison de la couleur de leur peau, ce qui est la définition-même du racisme le plus abject.
Le mépris qu'il a pour les Noirs est tellement fort qu'il souhaite carrément la mort des femmes musulmanes qui oseraient se marier avec un Noir.
Enfin, il reprend à son compte la phrase raciste hélas trop banalisé, selon laquelle les Noirs sont "nos frères mais pas non beaux-frères".
Conclusion
Nous possédons encore de nombreux témoignages et preuves du racisme dégoûtant et absolument détestable de Von Reich.
Il va de soi que l'immense majorité des musulmans sont farouchement opposés au racisme, et il convient donc de faire une très nette distinction entre cet individu et le reste de sa communauté.
Pour cette raison, il est nécessaire et à vrai dire indispensable que les principaux acteurs de l'apologétique islamique prennent clairement leurs distances et dénoncent publiquement les agissements de Von Reich.
Par exemple, l'association @MisericordeF revendiquait publiquement, et pas plus tard qu'aujourd'hui, son soutien à Von Reich. Nous espérons qu'après ces révélations, elle annoncera tout aussi publiquement se désolidariser de cet individu.
Face à des propos aussi ignobles, le mutisme ne peut pas (ne doit pas !) être la solution. Seules des actions fortes et concrètes pourront aider à œuvrer contre le racisme.
Nous nous tenons à disposition de tous pour de plus amples renseignements, et sommes prêts à faire parvenir le dossier complet en cas d'action en justice pour servir de preuves.
Rajoutons au pédigrée de cet individu ses propos sur le "viol des fillettes" :

Loading suggestions...