#Thread Supprimer une transaction bloquée sur #Metamask !
Non, on ne va pas utiliser le bouton cancel, mais bien l'écraser en payant des frais minimes !
Idéal pour ce qui auront/vont tenter le diable lors du #mint de @TheCryptomasks V2 !
LIKE et RT🙏
Alors comment fait-on ?
Non, on ne va pas utiliser le bouton cancel, mais bien l'écraser en payant des frais minimes !
Idéal pour ce qui auront/vont tenter le diable lors du #mint de @TheCryptomasks V2 !
LIKE et RT🙏
Alors comment fait-on ?
Pour afficher la transaction sur #Etherscan, cliquez sur votre transaction puis sur "Affichez sur l'Explorateur de Blocs"
Quel est le problème ?
Il est simple, vous avez figé les gwei trop basses (ici 12) alors qu'en ce moment la nuit, vous avez rarement moins que 20-21 ! (En ce moment, imaginez en #bullrun, vous serez plus au double voir triple)
Il est simple, vous avez figé les gwei trop basses (ici 12) alors qu'en ce moment la nuit, vous avez rarement moins que 20-21 ! (En ce moment, imaginez en #bullrun, vous serez plus au double voir triple)
Alors comment faire ? Nous allons voir comment écraser une transaction !
Possible ? Oui, car tant qu'une transaction n'est pas sur la #blockchain, vous pouvez l'écraser par une autre.
Si vous l'annulez avec le bouton annuler, alors l'annulation s'inscrira sur la Blockchain ! 💰
Possible ? Oui, car tant qu'une transaction n'est pas sur la #blockchain, vous pouvez l'écraser par une autre.
Si vous l'annulez avec le bouton annuler, alors l'annulation s'inscrira sur la Blockchain ! 💰
Se déploie alors des informations dont le Nonce qui nous intéresse !
Le nonce est votre numéro de transaction sur #metamask, ici ce nombre est 124. Notez bien le vôtre.
Le nonce est votre numéro de transaction sur #metamask, ici ce nombre est 124. Notez bien le vôtre.
Ensuite, retournez sur Metamask, nous allons nous permettre de modifier le nonce de nos transactions.
Pour ce faire, accédez aux #paramètres
Pour ce faire, accédez aux #paramètres
Vous êtes fin prêt ! Revenez ainsi à votre transaction, et nous allons maintenant écraser celle en cours par une nouvelle !
Personnellement, je vais m'envoyer des poussières d'#Ethereum à mon propre wallet car c'est l'opération la moins couteuse :
Personnellement, je vais m'envoyer des poussières d'#Ethereum à mon propre wallet car c'est l'opération la moins couteuse :
#Metamask est sympa et nous rappelle que nous avons cette saleté de transaction en attente qui nous bloque !
Sélectionner donc "Marché", comme dans mon premier #thread, nous allons augmenter radicalement les frais pour forcer la transaction.
Si jamais votre transaction ne se valide pas. Il peut y avoir 2 raisons :
- Vous n'avez pas assez d' $ETH en comptant la transaction bloquée pour payer les frais.
- Vous n'avez pas assez augmenté les gweis et les frais de priorité, recommencez cette étape !
- Vous n'avez pas assez d' $ETH en comptant la transaction bloquée pour payer les frais.
- Vous n'avez pas assez augmenté les gweis et les frais de priorité, recommencez cette étape !
جاري تحميل الاقتراحات...