Parier sur Ripple c'est parier sur le fait que le gouvernment vas nous ba*sé 🤬
$XRP pourrai bien prendre le dessu contre #Bitcoin dans l'adoption des cryptomonnaie.
Voici pourquoi (réel argument, preuve & théorie) 👇
$XRP pourrai bien prendre le dessu contre #Bitcoin dans l'adoption des cryptomonnaie.
Voici pourquoi (réel argument, preuve & théorie) 👇
Voici les dm que @SedilleauR ma envoyé pour m'expliquer. Honnêtement quand j'ai vu le pavé, j'ai eu la flemme.
Mais j'ai quand même tout lu, c'est de loin la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur la crypto ces dernière semaine. Mention special à la théorie du complot.
Mais j'ai quand même tout lu, c'est de loin la chose la plus intéressante que j'ai pu lire sur la crypto ces dernière semaine. Mention special à la théorie du complot.
Dans le livre de klaus schwab , président du world économic forum « covid 19 the great reset » il parle de tout ce qui arrive d’ici 2030, la digitalisation de l’économie, la mise en place d’un système autoritaire, du portefeuille numérique ect d’un contrôle de la monnaie
Tout ça c’est ce qu’on voit être mis en place aujourd’hui avec le pass vaccinale, les réformes qui ne plaisent pas, un e-euro qui arrive pour octobre 2023 comme annoncé par la présidente de la banque centrale européenne Christine Lagarde
Pour permettre à l’économie d’être digitalisée il a fallu « mettre à jour » les systèmes de messagerie des banques et institutions du monde entier grâce à une nouvelle norme qui est iso 20022.
La migration des banques et institutions a débutée en mars 2023 et finira en novembre 2025
Mais concrètement à quoi ça va servir ? Et pourquoi maintenant au même moment ou une dedolarisation massive est en cours?
Mais concrètement à quoi ça va servir ? Et pourquoi maintenant au même moment ou une dedolarisation massive est en cours?
Car l’intégration des systèmes DLT est au cœur de cette migration et qu’une nouvelle monnaie de réserve remplacera les dollars en tant que monnaie de réserve et qui en plus supportera sur son grand livre privée les cbdc des pays
Donc maintenant que je t’ai expliqué quelque chose qui est a 100% sûr et certain (même si pour moi ce que je vais t’expliquer après l’est aussi) je vais te parler de quelles crypto monnaies seront au cœur de ce nouveau système financier
Tout d’abord il faut savoir que ripple et stellar font partie du système de normalisation iso 20022 et ne sont pas juste à cette norme, ensuite nous avons xdc Qnt hbar iota qui eux sont à la norme car ils utilisent ce système de messagerie
En utilisant la technologie de la blockchain et de la crypto-monnaie, Ripple se consacre à la création de gains puissants en termes d'efficacité financière, d'équité et d'inclusion.
En outre, Ripple développe et met en service les futurs cas d'utilisation qui catalyseront la nouvelle économie numérique pour les gouvernements, les entreprises et les consommateurs.
Sur le site officiel du world économic forum nous avons cette description là pour ripple
Ou alors tu peux taper dans ton moteur de recherche « world bridge currency » et tu verras ce qu’il t’affiche aha
Tout ça pour dire que ripple est bel et bien en place pour que xrp prenne le rôle dû dollar mais pourquoi xrp et pas une autre ? Qu’est ce que xrp résout que les autres ne résolvent pas
Dans les pays du monde entier pour que les echanges transfontalier se fassent rapidement il y a des comptes qu’on appelent « compte nostro vostro »
Ce sont des comptes de préfinancement, en gros les États Unis et autres pays du mondes possèdent des euros des yuans et...
...toutes les autres monnaies pour se servir directement dedans si besoin avant de réservoir la transaction swift dun pays, on estime à environ 27 trillions de valeur immobilisée dans les comptes nostro vostro
Xrp résout cela car au lieu d’avoir je ne sais combien de devises il n’y aura plus qu’à avoir du xrp pour recevoir et convertir directement grâce à sa grande scalabilité et ces frais extrêmement bas, les transactions des autres pays
Brad garlinghouse est en gaut à gauche parmis tout ces grands acteurs comme Christine Lagarde ou même Agustín Carstens
Maintenant parlons un peu du fameux émetteur des brevets de 1988 qui n’est autre que David Schwartz le créateur de XRP qui a travaillé pour la NSA avant de rejoindre opencoin qui deviendra ripple en 2012
Première chose qui nous permet de déduire que David Schwartz et quelques autres personnes seraient à la tête de bitcoin
A ma grande surprise en posant des questions à chat gpt je suis tombé sur cette réponse : OpenCoin était le nom de la société qui a lancé le Bitcoin. Elle était fondée et dirigée par Chris Larsen, Jed McCaleb et Arthur Britto.
À l'origine, c'était une équipe composée de plusieurs personnes et elle s'est ensuite considérablement élargie à mesure que le projet se développait. Parmi les collaborateurs figurent des informaticiens, des professionnels des affaires, des entrepreneurs et des technophiles.
Mais bon je n’ai jamais pu la ravoir une deuxième fois même en posant la même question ce que je trouve étrange également.
Dernière vidéo un peu plus longue que j’adore Aha youtube.com
(J'vous invite vraiment a regardé la vidéo c'est masterclass)
(J'vous invite vraiment a regardé la vidéo c'est masterclass)
Le procès de ripple est bientôt terminé, la même année que le lancement de la norme iso et dans la même période ou les banques font faillites, la technologie ODL (on demand liquiditie) de ripple peut résoudre cette crise financière
J'espère que vous avez apprécié ce thread entre théorie et fact. A prendre avec des pincette car ce thread est évidemment biaisé. Mais dans l'ensemble sa se tien.
Merci à @SedilleauR pour toute ces explications.
Merci à @SedilleauR pour toute ces explications.
Loading suggestions...