Ce business est excellent car il ne nécessite vraiment aucune compétence particulière, pas besoin d'être un génie de l'informatique ou autre pour générer ses bénef
Oublie l'achat revente Vinted et autre.. 👇🏻
Oublie l'achat revente Vinted et autre.. 👇🏻
Tu commences à comprendre ?
Si on "scale" ce business on peut rapidement se retrouver a générer des dizaines de milliers d'euros, sans même sortir de chez soi et légalement ! 🤝🏻
Si on "scale" ce business on peut rapidement se retrouver a générer des dizaines de milliers d'euros, sans même sortir de chez soi et légalement ! 🤝🏻
Si ce thread était un thread bullshit je me serais surement arrêté ici mais ce n'est pas le cas 💩
Passons aux choses sérieuses, je vais te donner TOUT les éléments pour que tu puisse faire pareil 👇🏻
Passons aux choses sérieuses, je vais te donner TOUT les éléments pour que tu puisse faire pareil 👇🏻
Dans ce thread on verra :
🔹 Budget moyen
🔹 Quels sites ?
🔹 Quels bots ?
🔹 Quelles paires bot ?
🔹 Logistique
🔹 Où vendre au meilleur prix ?
🔹 Budget moyen
🔹 Quels sites ?
🔹 Quels bots ?
🔹 Quelles paires bot ?
🔹 Logistique
🔹 Où vendre au meilleur prix ?
🔹 Quels bots ? 🤖
Le meilleur pour Zalando est selon moi @panaiobot il en existe beaucoup d'autre mais c'est celui avec lequel j'ai fait mes plus gros coups
Cout du bot : 600-700€ 💰
Le meilleur pour Zalando est selon moi @panaiobot il en existe beaucoup d'autre mais c'est celui avec lequel j'ai fait mes plus gros coups
Cout du bot : 600-700€ 💰
🔹 Où vendre au meilleur prix ? 🏷️
Il existe de nombreuses plateformes avec + ou - de frais
Vous pouvez vendre sur @wethenewfr , ils payent vite et ont des bons prix ✅
Pour ceux qui scale le délire, vendez plutôt sur Alias (dispo sur Appstore) 🤝🏻
Il existe de nombreuses plateformes avec + ou - de frais
Vous pouvez vendre sur @wethenewfr , ils payent vite et ont des bons prix ✅
Pour ceux qui scale le délire, vendez plutôt sur Alias (dispo sur Appstore) 🤝🏻
جاري تحميل الاقتراحات...