KashKysh ❄️
KashKysh ❄️

@KashKysh

16 تغريدة 7 قراءة Jan 22, 2023
J'ai fait + de 20 000€ de bénéfice sur un business méconnu dont je ne savais rien il y a 3 mois 💰
Je te montre comment tu peut faire EXACTEMENT la même chose 🤝🏻
Aucun bullshit que du 100% applicable ✅
C'est parti 👇🏻 [THREAD COMPLET DE A à Z]
Ce business est excellent car il ne nécessite vraiment aucune compétence particulière, pas besoin d'être un génie de l'informatique ou autre pour générer ses bénef
Oublie l'achat revente Vinted et autre.. 👇🏻
Rentrons dans le vif du sujet, je vais te parler aujourd'hui des Sneakers ! 💰
Cependant on est en 2023, tu te doute bien que je ne me lève pas a 7h pour aller choper une paire a FootLocker et faire +20€ dessus ❌
Je te parle évidemment du Botting de Sneakers 🤖
Il existe divers bots qui te permettent de choper des centaines de paires qui se revendent avec 40-50€ de profit par paire ! 👀
Tu commences à comprendre ?
Si on "scale" ce business on peut rapidement se retrouver a générer des dizaines de milliers d'euros, sans même sortir de chez soi et légalement ! 🤝🏻
Si ce thread était un thread bullshit je me serais surement arrêté ici mais ce n'est pas le cas 💩
Passons aux choses sérieuses, je vais te donner TOUT les éléments pour que tu puisse faire pareil 👇🏻
Dans ce thread on verra :
🔹 Budget moyen
🔹 Quels sites ?
🔹 Quels bots ?
🔹 Quelles paires bot ?
🔹 Logistique
🔹 Où vendre au meilleur prix ?
🔹 Budget 💰
Tu peux commencer avec n'importe quel budget je conseillerais au moins 1K€ pour avoir une marge de manœuvre correcte
Perso je me suis lancé en mode "scalé" avec un gros budget car le risque est proche de zéro, on parle pas de shitcoin là
🔹 Quels sites ? 📲
J'étais à 95% sur Zalando, ils ont des stock très correct et j'ai déjà eu plusieurs fois des x90 dessus 🟠
Très facile à botter, seul inconvénient vous aurez besoin d'acheter des comptes Zalando
Je le recommande pour un débutant ! 🤝🏻
🔹 Quels bots ? 🤖
Le meilleur pour Zalando est selon moi @panaiobot il en existe beaucoup d'autre mais c'est celui avec lequel j'ai fait mes plus gros coups
Cout du bot : 600-700€ 💰
💡 Si tu souhaites vraiment te lancer et savoir où j'achète mes comptes Zalando 👀
Où acheter les bots et l'ensemble des outils & tips qui m'ont permis de faire autant de bénef 💰
Rendez vous ici, sinon le thread serait bcp trop long ! 👇🏻
t.me
🔹 Quelles paires bot ? 👟
Il existe un tas de paires rentables, celles qui ont le volume le plus gros sont les Dunk Low Black White (40/50e par paire selon les plateforme)
Pour exemple au dernier drop de Zal j'ai fait x58 Grey Fog (80/100e de bénef par paire) 💰
🔹 Logistique 📦
Vous pouvez soit recevoir chez vous (si vous n'avez pas bcp de paires c'est ok)
Mais si vous investissez pas mal, votre domicile va ressembler a l'inventaire de FootLocker 😅
Sinon vous pouvez utiliser un reshipper (+ de détails sur telegram) 🚚
🔹 Où vendre au meilleur prix ? 🏷️
Il existe de nombreuses plateformes avec + ou - de frais
Vous pouvez vendre sur @wethenewfr , ils payent vite et ont des bons prix ✅
Pour ceux qui scale le délire, vendez plutôt sur Alias (dispo sur Appstore) 🤝🏻
Je viens de te donner l'entièreté d'un business clé en main, tu as tout les outils, à toi de faire le taff 🤝🏻
Je viens de t'économiser 3 mois de découverte et de galère, profite en ! ✅
2023 c'est MAINTENANT 💰
Pour découvrir d'autre business rentable n'hésite pas à t'abonner 👉🏻 @KashKysh
Si tu veut aller plus loin dans le business on se rejoint ici : t.me 🤝🏻
Si le thread t'a plu n'hésite pas à 🔁/❤️ le premier tweet ça m'aide beaucoup !

جاري تحميل الاقتراحات...