xCrypto⚡️
xCrypto⚡️

@Crypto345678

9 Tweets 27 reads Apr 01, 2022
[THREAD🇫🇷] sur @jexchangeP2P
🔸JEX, l'échangeur décentralisé d'#Elrond
❤️RT, Like si tu as aimé ce #thread❤️
JEX c'est quoi ?
🔸JEX est une application décentralisée qui propose l’échange de tokens de gré à gré grâce à l’utilisation de smart contrats comme tiers de confiance.
🔸Le smart contrat permet de garantir l’intégrité des sommes et des types de jetons échangés.
🔸Le taux de change (prix de vente) est fixé par le vendeur et celui-ci restera inchangé jusqu’à ce qu'une vente soit conclue ou bien jusqu’à l’annulation de la vente par le vendeur.
🔸Pour la sécurité des acheteurs, une liste de jetons échangeables est établie dans l’interface utilisateur et dans le contrat intelligent pour éviter les arnaques par l'utilisation de jetons homonymes
Acheter des $ITHEUM avec JEX
🔸Comme je l'ai expliqué, JEX permet de faire des échanges de tokens de gré à gré. Vous pouvez donc y acheter des tokens pas encore listé comme $ITHEUM
🔸Attention tout de même, les prix proposés sont élevés (selon moi)
Les IDOs sur JEX
🔸JEX propose également à ses utilisateurs de pouvoir participer à de nombreuses IDOs
🔸Je connais absolument aucun des projets donc je vous invite à DYOR
Les nouvelles fonctionnalités qui arrivent :
🔸l’ajout de types d’offres évolués
🔸l’agrégation d’offres dans un carnet d’ordres
🔸l’ajout de nouveaux types de contenus échangés
🔸l’intégration d’acteurs de l’écosystème Elrond
🔸l’aide au lancement de nouveaux projets
Le token $JEX
🔸Total supply : 1,000,000,000 $JEX
🔸Token JEX-9040ca
🔸Holders : 3,446
🔸Transactions : 22,220
🔸Prix : 0,016$
Conclusion :
🔸Les paires d'échange sur Maiar Echange sont limitées (MEX, EGLD, USDC, RIDE, CRU,ZPAY, ISET,AERO,EFFORT,WAM).
🔸JEX propose 28 paires différentes, de quoi attirer de plus en plus d'utilisateurs.

Loading suggestions...