Thread - Ma vision sur $BTC et $ETH + Explication de mes investissements depuis début 2022
Hésitez pas à me dire si ce type de contenu vous plaît, car en général bcp - d'interactions que mes shit posts
Hésitez pas à me dire si ce type de contenu vous plaît, car en général bcp - d'interactions que mes shit posts
+ Niveaux clés Fibonacci de retracement de la dernière baisse
50% sur 51K
61.8% sur 55.5K
Depuis fin janvier je suis repasser bull sur le marché et j'ai commencé mes premiers achats que j'ai réalisé en 2 phases avec comme objectif ce niveau 50% Fibonacci
50% sur 51K
61.8% sur 55.5K
Depuis fin janvier je suis repasser bull sur le marché et j'ai commencé mes premiers achats que j'ai réalisé en 2 phases avec comme objectif ce niveau 50% Fibonacci
12 Février j'attends simplement un pullback pour rentrer à nouveau sur le marché
A partir de la, je prendrais des profits en bonne partie (au moins 60%) qui me permettront d'avoir du stable dispo pour payer la correction qui sera évidente après être dans ces niveaux fibo
Je pense qu'on reverra facilement 46k, et possible exagération 43/44
Je pense qu'on reverra facilement 46k, et possible exagération 43/44
Imo ce break sera rapide et donnera un V bottom avec une mèche possible jusqu'au 25/26 k par la
Ce n'est pas le scénario qu'on veut car il va carrément ralentir le prochain gros mouvement haussier, MAIS il est probable, comme pleins d'autres
Ce n'est pas le scénario qu'on veut car il va carrément ralentir le prochain gros mouvement haussier, MAIS il est probable, comme pleins d'autres
C'est donc tout l'intérêt de prendre des profits régulièrement sur des gros niveaux, de ne jamais s'exposer à 100% (Je suis exposé à 60% depuis 20/02) et toujours conserver des stables si un tel scénario se produit, ce sera la meilleure opportunité de l'année
Si ce type de contenu vous plaît hésitez pas à me le dire et à RT, et j'en ferai plus régulièrement les bg
Loading suggestions...