CryptoManiaques
CryptoManiaques

@CryptoManiaques

15 Tweets 7 reads Feb 11, 2022
Présentation du discord !!
Mini présentation du concept, de comment accéder au discord public et privé et de ce qu'il y aura dedans !
Les liens sont dans le thread.
Ah, et réservez votre mercredi soir, 21H la semaine prochaine.
Avant tout je sais que certains d'entre vous n'aiment pas trop l'idée de créer un nouveau discord.
J'espère pouvoir vous proposer quelque chose de différent dans celui là.
On utilisera sûrement d'autres canaux à l'avenir mais à l'heure actuelle c'est le plus simple.
Le premier objectif de ce discord, c'est d'apporter quelque chose de positif à l'ecosystème crypto français.
Aujourd'hui, les bons projets construits de manière éthiques vous ne les voyez pas trop passer parce que c'est ceux avec le moins de budget marketing.
A la place vous entendez parler de tous les projets très court termes, les forks de Play 2 Earn, Risk 2 Earn, shitcoins, … parce que c'est des projets qui n'ont presque aucune dépense à faire au-delà du marketing
Nous, on veut mettre en avant des projets à vision et à potentiel
Donc la partie publique du discord, elle servira à ça.
Chaque semaine, on organisera une AMA ouverte à tous les BONS projets français pour vous les présenter.
C'est souvent des projets dont vous n'avez jamais entendu parlé et qui se construisent depuis plusieurs mois/années
On fera une présélection des projets pour éviter les mauvais projets et que les AMA ne soient pas intéressantes.
Ce ne sera pas fait d'une façon promotionnelle, on demandera simplement aux projets qui viennent de financer un giveaway pour les membres les plus actifs en AMA.
L'objectif est de mettre en avant ce qu'on a de qualitatif dans l'ecosystème français ; des équipes qui se projettent sur le long terme.
On posera toujours les questions objectivement, et on n'hésitera pas à challenger les projets sur les points douteux et les "redflags".
Donc ça c'est la première partie, on va essayer de faire un évènement régulier toutes les semaines, sûrement le mercredi à 21H.
J'ai déjà 5 projets hyper intéressants en tête à inviter.
D'ailleurs, si vous êtes chauds on aura peut-être une exclu pour mercredi prochain 🤐
Cette partie là est je pense assez originale et ne vous demande pas d'être actif tout le temps, on ne vous pingera que si nécessaire et je ferai des rappels sur Twitter.
Si par contre vous souhaitez vous investir plus, échanger, discuter, … il y aura le discord privé
Le discord privé sera "plus classique" dans le sens où il est fait pour avoir une petite communauté soudée qui progresse ensemble. Pour rentrer il faudra remplir un jeune google form et expliquer vos motivations.
On fera régulièrement le tri pour virer les inactifs si besoin.
Ca se peut qu'on rajoute des nouvelles règles à l'avenir, par exemple avoir participé au moins dans une AMA pour pouvoir postuler, des choses comme ça.
Il y aura aussi des petits Events et challenges sur le discord privé.
Par exemple on va commencer avec un challenge "faire 10 fois 2 pour passer de 1k à 1 millions" sur le très long terme, en mettant à chaque fois tout notre portefeuille sur une altcoin jusqu'à qu'elle fasse x2, et en réitérant 10 fois d'affilé.
Le but c'est de créer des challenge funs qui nous poussent à aller plus loin dans nos analyses. Ici on se demande "si je ne pouvais investir que dans une seule crypto aujourd'hui, ce serait laquelle ?" c'est très fort comme question en analyse fondamentale et en risk/reward.
Voilà ! Donc si on résume le concept de base, c'est un lieu de partage avec des projets français éthiques qui seront présentés chaque semaine en AMA, et avec une partie plus classique pour ceux qui veulent s'investir plus, avec 2/3 challenges et interventions annexes.
Ok j'ai menti, les liens ne sont pas encore prêts, on a 2/3 trucs à finaliser.
Vous les aurez demain en fin de matinée, sans faute !
Sans rancune j'espère.
Dîtes moi quand même, vous pensez quoi du concept ?
Vous serez présents aux AMA ?
Des bisous et à très vite

Loading suggestions...