Début de test du #MaiarExchange de @ElrondNetwork
Prise en main en 3 mns, l'ensemble des manipulations gérées en 3 de plus
C'est propre, fluide, élégant
J'ai créé des LP, ajouté de la liquidité, staké... le tout en quelques instants, pour des fees virtuellement ridicules
Prise en main en 3 mns, l'ensemble des manipulations gérées en 3 de plus
C'est propre, fluide, élégant
J'ai créé des LP, ajouté de la liquidité, staké... le tout en quelques instants, pour des fees virtuellement ridicules
Pour tester, rdv sur devnet.maiar.exchange
Vous pouvez connecter votre wallet ou Maiar, mais pour avoir l'esprit parfaitement tranquille, je vous conseille de vous recréer un wallet de toute pièce pour vos manipulations
Utilisez le faucet à gauche pour récupérer 10 xEGLD
Vous pouvez connecter votre wallet ou Maiar, mais pour avoir l'esprit parfaitement tranquille, je vous conseille de vous recréer un wallet de toute pièce pour vos manipulations
Utilisez le faucet à gauche pour récupérer 10 xEGLD
Si vous le souhaitez, vous pourrez réclamer 10 xEGLD de plus toutes les 24 heures via le faucet
Au vu des frais extrêmement bas de Maiar Exchange, vous aurez largement de quoi vous amuser, même avec les 10 tokens initiaux
Au vu des frais extrêmement bas de Maiar Exchange, vous aurez largement de quoi vous amuser, même avec les 10 tokens initiaux
Dernier truc : ceci n'est PAS la valeur "réelle" du token #MEX à venir, l'équipe a bien insisté sur le fait qu'il ne s'agissait que d'une projection aléatoire dans le cadre du testnet
Donc, pas d'emballement ou de fausses joies si vous en avez cumulé quelques milliers !
Donc, pas d'emballement ou de fausses joies si vous en avez cumulé quelques milliers !
Loading suggestions...