[THREAD CRYPTO-GAMING-NFT]
Cet été est définitivement placé sous le signe des jeux blockchain!
Récap des jeux dans lesquels je suis, ceux que je regarde de près, et même ceux que j'ai loupé
Par ordre chronologique de mon entrée dans les projets (2-3 tweets par jeu max)
Cet été est définitivement placé sous le signe des jeux blockchain!
Récap des jeux dans lesquels je suis, ceux que je regarde de près, et même ceux que j'ai loupé
Par ordre chronologique de mon entrée dans les projets (2-3 tweets par jeu max)
Sorare - ETH - Cartes de foot
@SorareHQ c'est la carte Panini en version NFT. Vous pouvez gagner de l'argent à la revente des cartes ou en participant aux tournois.
J’ai jamais joué à MPG ni Football Manager pour une raison simple, je suis nul en foot et ça ne m'intéresse pas !
@SorareHQ c'est la carte Panini en version NFT. Vous pouvez gagner de l'argent à la revente des cartes ou en participant aux tournois.
J’ai jamais joué à MPG ni Football Manager pour une raison simple, je suis nul en foot et ça ne m'intéresse pas !
Mais je surveille l’écosystème français et je vois bien que ce type de jeu vient compléter d’une certaine façon les paris sportifs en misant sur la carrière d'un joueur.
J'ai la chance d'avoir dans mon entourage proche des passionnés et journalistes sportifs pour m'aider.
J'ai la chance d'avoir dans mon entourage proche des passionnés et journalistes sportifs pour m'aider.
Tips : passer grave de temps sur Sorare data pour essayer de flairer les "anomalies" (bons coups)
Sur le long terme, lever 580M$ ne suffira pas, il va falloir sérieusement muscler le gameplay, mais ils ont toutes les cartes en mains!
lien du reuf : sorare.com
Sur le long terme, lever 580M$ ne suffira pas, il va falloir sérieusement muscler le gameplay, mais ils ont toutes les cartes en mains!
lien du reuf : sorare.com
Polychain (Polkamon) - BSC - NFT & PVP
@polychainmon a été le premier à proposer "large scale" des monstres NFT en mode opening avec caractéristiques propres, en surfant sur la vague des cartes Pokémons.
Aujourd'hui ils s'engagent dans le Play2Earn: toujours dans la tendance.
@polychainmon a été le premier à proposer "large scale" des monstres NFT en mode opening avec caractéristiques propres, en surfant sur la vague des cartes Pokémons.
Aujourd'hui ils s'engagent dans le Play2Earn: toujours dans la tendance.
Ce que j'aime :
- pouvoir stacker des $CAKE pour gagner des $PMON
- stacker & lock ses $PMON pour en gagner d'autres (je n'ouvre des boost qu'avec les gains de mon stack)
- nouvelle roadmap alléchante qui favorise le jeu d'équipe
- app mobile dispo
polkamon.com
- pouvoir stacker des $CAKE pour gagner des $PMON
- stacker & lock ses $PMON pour en gagner d'autres (je n'ouvre des boost qu'avec les gains de mon stack)
- nouvelle roadmap alléchante qui favorise le jeu d'équipe
- app mobile dispo
polkamon.com
Cometh - MATIC - Strategy
@MUSTCometh est un jeu de stratégie dans lequel vous minerz des tokens grâce à votre vaisseau
Avec son petit air d'OGAME, Je suis encore en découverte (=nul) car le gameplay est pas naturel pour moi
Chaque action in-game est payante et ça j'adore!
@MUSTCometh est un jeu de stratégie dans lequel vous minerz des tokens grâce à votre vaisseau
Avec son petit air d'OGAME, Je suis encore en découverte (=nul) car le gameplay est pas naturel pour moi
Chaque action in-game est payante et ça j'adore!
My DeFi pet - BSC - NFT, PVE & PVP
Est-ce que je présente la star des dernière semaines ?Le token explose alors qu'absolument rien n'est sorti a part un peu de farming.
C'est l'un des seuls jeu où ce sont des anciens de @gameloft aux manettes pas seulement des cryptos.
Est-ce que je présente la star des dernière semaines ?Le token explose alors qu'absolument rien n'est sorti a part un peu de farming.
C'est l'un des seuls jeu où ce sont des anciens de @gameloft aux manettes pas seulement des cryptos.
Les points que j'aime :
- Roadmap ambitieuse
- A l'écoute de la communauté (voir thread de @CryptoRusk0f)
- Stacking sur @bscstation (APR naze: pas de petit profits)
- Partenariats ++ (dont le super @faraland_io mais que j'ai connu trop tard pour in)
mydefipet.com
- Roadmap ambitieuse
- A l'écoute de la communauté (voir thread de @CryptoRusk0f)
- Stacking sur @bscstation (APR naze: pas de petit profits)
- Partenariats ++ (dont le super @faraland_io mais que j'ai connu trop tard pour in)
mydefipet.com
Crypto Raiders - ETH - NFT & PVE
Avec @crypto_raiders vous achetez des persos que vous envoyez loot dans un dangereux donjon.
Les graphismes en voxel assez à la mode, des modes de jeu en collab qui vont être dingues mais un prix d'entrée assez élevé
Avec @crypto_raiders vous achetez des persos que vous envoyez loot dans un dangereux donjon.
Les graphismes en voxel assez à la mode, des modes de jeu en collab qui vont être dingues mais un prix d'entrée assez élevé
Le détail qui change tout?
La mort de votre perso est définitive dans le jeu ! Donc un mécanisme de burn qui va faire grimper la valeur des survivants en exponentiel
1 mort sur 10000 = +0,001% de valeur pour les autres
1 mort sur 10 = +10% de valeur
cryptoraiders.xyz
La mort de votre perso est définitive dans le jeu ! Donc un mécanisme de burn qui va faire grimper la valeur des survivants en exponentiel
1 mort sur 10000 = +0,001% de valeur pour les autres
1 mort sur 10 = +10% de valeur
cryptoraiders.xyz
On a fait le tour de mes bags actuels dans lesquels j'ai l'intention de rester longtemps !
Je vais également vous présenter deux projets dont j'attend la sortie avec impatience :
Je vais également vous présenter deux projets dont j'attend la sortie avec impatience :
J'ai évidemment tenté ma chance sur la whitelist d'@PlayEmberSword
Il sortent dans 48h et il y a de grandes chances pour qu'ils connaissent le même succès que les open world existants, vous pouvez essayer d'être choisis également sur leur site :
embersword.com
Il sortent dans 48h et il y a de grandes chances pour qu'ils connaissent le même succès que les open world existants, vous pouvez essayer d'être choisis également sur leur site :
embersword.com
Ensuite, n'oubliez jamais que Farmville a été le plus gros tube de Facebook gaming (83 millions active users !) et je suis sur qu'il manque a beaucoup de gens...
C'est pour ça que je crois aussi en Wanaka qui va sortir courant Août !
wanakafarm.com
C'est pour ça que je crois aussi en Wanaka qui va sortir courant Août !
wanakafarm.com
On garde les larmes pour la fin, les projets à la hype de fou que j'ai "loupé" !
J'ai cru que c'était trop tard à 10$, puis à 20$ puis à 40$ alors que j'adorais d'@AxieInfinity mais pas voulu FOMO
Je regrette rien: il vont devoir se réinventer vite vu la concurrence
J'ai cru que c'était trop tard à 10$, puis à 20$ puis à 40$ alors que j'adorais d'@AxieInfinity mais pas voulu FOMO
Je regrette rien: il vont devoir se réinventer vite vu la concurrence
Comme tout le monde j'ai été agréablement surpris de la démocratisation du Play2earn et du scholarship !
Je me rassure en disant que le design est quand même rincé et le gameplay pas dingue (ça sent le seum par ici lol)
+le revenue est stream est fou !
axieinfinity.com
Je me rassure en disant que le design est quand même rincé et le gameplay pas dingue (ça sent le seum par ici lol)
+le revenue est stream est fou !
axieinfinity.com
J'aurais adoré faire @TheSandboxGame plus tôt.
Un open world qui mets en avant la créativité et les artistes, sur lequel on achète des lands d'un metaverse où tout est possible
Toujours aussi fan des projets développés en voxels.
Un open world qui mets en avant la créativité et les artistes, sur lequel on achète des lands d'un metaverse où tout est possible
Toujours aussi fan des projets développés en voxels.
En deux mots sur @Cryptoblades :
Ok le $SKILL rapportais bien, mais on est déjà sur la fin de la hype car c'est tout simplement le gameplay le plus pourri que j'ai jamais vu.
C'était un coup rapide (GG à ceux qui l'on flairé) !
Ok le $SKILL rapportais bien, mais on est déjà sur la fin de la hype car c'est tout simplement le gameplay le plus pourri que j'ai jamais vu.
C'était un coup rapide (GG à ceux qui l'on flairé) !
Sur les jeux de cartes type : Gods Unchained, XWG World etc.
Malgré leur succès, je les mets tous dans le même sac = naze . Déjà que je suis pas fan des jeux de carte, en plus c'est dur à comprendre.
C'est mon avis perso, vous sentez pas offensé si vous vous aimez bien !
Malgré leur succès, je les mets tous dans le même sac = naze . Déjà que je suis pas fan des jeux de carte, en plus c'est dur à comprendre.
C'est mon avis perso, vous sentez pas offensé si vous vous aimez bien !
Voila, j'ai fait le tour de mon portefeuille gaming-blockchain, et donc vous connaissez mes quelques prédictions pour les prochains mois
J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair dans cet écosystème naissant et terriblement intéressant !
On est ensemble 🤝
J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair dans cet écosystème naissant et terriblement intéressant !
On est ensemble 🤝
Loading suggestions...