Irboz 🐂
Irboz 🐂

@irboz

11 Tweets 85 reads May 18, 2021
[Thread] Voici tous les Yield Farming qui arrivent sur la #BSC
Merci pour les 1000 followers vous êtes incroyables <3
(Telegram pour s'entraider à la fin du thread)
Leurs codes sont vérifiés mais ce n'est pas sans risque les scams sont nombreux
@CosmicSwap : Un farm qui a eu beaucoup de succès durant son fair launch, il est intéressant car il a une supply max à voir sur le long terme si ça marche bien (jamais testé avant pour moi) app.cosmicswap.finance le farming commence le 18 mai vers 19h55 bscscan.com
@robot_bond : Projet très récent qui commencera demain vers 19h50 bscscan.com sur le site robots.bond
@GreyhoundFarm : Des shitcoins partout avec des noms de chiens alors pourquoi pas des farms 🐶. Il commence le 20 mai vers 19h25 bscscan.com sur le site greyhound.farm
@MatisseFinance : Très belle interface, voici le lien du farm : rebrand.ly pour lui le farming va commencer le 22 mai vers 21h25
bscscan.com
@fi_sponge : Enfin un yield farming sur le king👑bob l'éponge ! La farm va commencer entre le 20 et 22 mai sur le site spongebobdefi.com
@FarmPulsar : Très safe c'est le deuxième projet d'un groupe qui fait tout pour trouver les scams dans la DeFi. Bon potentiel, le farm commencera la semaine prochaine (pas encore de date) sur le site beta.pulsar.farm
@DinoParkFinance : Celui la je l'aime bien, il a un harvest lockup ce qui est souvent rentable en étant en avance rebrand.ly le farm va commencer le 22 mai vers 16h bscscan.com
@YFC_Official_ : Développeurs expérimentés ils sont à leurs 2ème farming champagne.farm, ça commence le 24 mai (heure non définie)
J'espère que ce thread va vous faire gagner pleins de moula! Voici le lien du TG : rebrand.ly
Big shoutout à @dafarmhunter et @farmerer_bsc ils trouvent pleins de projets farm en avance!

Loading suggestions...