Gary | fungiblegary.lens
Gary | fungiblegary.lens

@fungible_gary

12 Tweets 5 reads May 16, 2021
[MINI-THREAD+GIVEAWAY] Chose promise, chose due.
Comme $NAUT / @astronauttoken a déjà cassé internet hier soir, j'ai décidé de vous parler stratégie de scaling.
50 $NAUT à gagner ! (environs 200 euros)
RT + Follow @astronauttoken & @fungible_Gary
C’est parti ⬇️⬇️
Déjà il faut être à l'aise avec la notion de LaunchPad🚀
C'est une plateforme qui permet à de nouveaux projets de se lancer via une Initial Dex Offering (IDO).
Pour faire simple, c'est la possibilité de participer à une vente privée pour le lancement d'un nouveau token.
C'est le meilleur moyen d'arriver très tôt sur des projets, et on voit la tendance en faveur de ce genre d'outils se confirmer depuis plusieurs mois.
$NAUT est encore très early et propose des solutions innovantes comme l'a développé le frérot hier
Ensemble on va voir comment vous pouvez surtout scale les $NAUT :
La première notion importante est celle de "instant yield generation" qui est très simple à comprendre. Vous générez automatiquement des tokens qui viennent s'ajouter à votre portefeuille. Sans rien faire
Au fil des jours vous allez donc naturellement voir votre nombre de tokens $NAUT augmenter : 1% de chacune des transactions est redistribuée à tous les holders.
HODL paie.
Vous pouvez aller farmer du $NAUT sur ApeSwape (APR 280%),sur Beefy (APR 1000%+) ou l'app maison. Cela grâce à un LP token BNB-NAUT.
Et toujours sur ApeSwap si vous avez des $BANANA il existe même un pool avec une APR d'environs 180%
Et en fait pour moi c’est cette proximité avec l’écosystème ApeSwap qui peut être un game-changer.
Non seulement vous aurez vous aurez la possibilité de scale en farm, mais à chaque IDO les token seront listés en Pool et Farm sur la plateforme
C'est le programme Sonic BOOM
Vous avez compris le délire :
30% de mes $NAUT en farming me permettent d'envisager de passer au tier supérieur.
70% de mes $NAUT en stacking me permettent de participer aux IDO
Attention à l'IL si vous n'êtes pas familier avec le farming (le tuto arrive). Je vais d'ailleurs les enlever à l'approche du 25 mai et la première IDO qui peut faire pump le prix
C'est la suite qui devient insane :
100% des tokens que je reçois grâce aux IDO sont placés en pool sur ApeSwap
100% des bénéfices me permettent de racheter des $NAUT et donc obtenir plus d'allocations aux prochaines IDO
SNOWBALL EFFECT !
Bon, j'espère que vous avez compris a quel point ce cercle peut être vertueux.
En tout cas, ici c'est bien l'un des seul token avec lequel on est content de faire la fourmi pour avoir les meilleures allocations.
On est ensemble 🤝
On fait le tirage au sort dimanche à 20h !

Loading suggestions...