[MINI-THREAD+GIVEAWAY] Chose promise, chose due.
Comme $NAUT / @astronauttoken a déjà cassé internet hier soir, j'ai décidé de vous parler stratégie de scaling.
50 $NAUT à gagner ! (environs 200 euros)
RT + Follow @astronauttoken & @fungible_Gary
C’est parti ⬇️⬇️
Comme $NAUT / @astronauttoken a déjà cassé internet hier soir, j'ai décidé de vous parler stratégie de scaling.
50 $NAUT à gagner ! (environs 200 euros)
RT + Follow @astronauttoken & @fungible_Gary
C’est parti ⬇️⬇️
C'est le meilleur moyen d'arriver très tôt sur des projets, et on voit la tendance en faveur de ce genre d'outils se confirmer depuis plusieurs mois.
$NAUT est encore très early et propose des solutions innovantes comme l'a développé le frérot hier
$NAUT est encore très early et propose des solutions innovantes comme l'a développé le frérot hier
Au fil des jours vous allez donc naturellement voir votre nombre de tokens $NAUT augmenter : 1% de chacune des transactions est redistribuée à tous les holders.
HODL paie.
HODL paie.
Attention à l'IL si vous n'êtes pas familier avec le farming (le tuto arrive). Je vais d'ailleurs les enlever à l'approche du 25 mai et la première IDO qui peut faire pump le prix
Bon, j'espère que vous avez compris a quel point ce cercle peut être vertueux.
En tout cas, ici c'est bien l'un des seul token avec lequel on est content de faire la fourmi pour avoir les meilleures allocations.
On est ensemble 🤝
En tout cas, ici c'est bien l'un des seul token avec lequel on est content de faire la fourmi pour avoir les meilleures allocations.
On est ensemble 🤝
On fait le tirage au sort dimanche à 20h !
Loading suggestions...