5 Tweets 13 reads Apr 27, 2021
Bon les reufs, petits tweets pour résumer ce qui s'est passé sur $HZN ce matin + ma stratégie perso (vu qu'on m'a posé la question 50 fois environ lol)
Pour commencer, GG à ceux qui ont participé à cette #IFO dont je parle depuis hier: vous êtes déjà en maxi benef' aujourd'hui👌
En participant à l'IFO, vous avez payé 0.25 centime chaque $HZN que vous avez en poche
Le prix actuel du $HZN? 🔥 1.68$ 🔥
Alors, ça fait quoi de faire un x7 en quelques clics, sans aucun stress?🤩
(Ceux qui ont vendu les premières secondes ont même fait des x20 et +...)
Mais moi j'ai hold pour plusieurs raisons😏
Ce thread n'est pas destiné à vous présenter le projet en détails mais je considère qu'il est ultra solide après mes 1ères recherches "poussées"
Pour du moyen / long terme, je le sens très bien & je serai sans doute un user régulier👌
Le mainnet est déjà live & tous les smartcontracts sont fonctionnels. Le gros de la plateforme arrive donc rapidement et apportera pas mal d'innovations sur la #BSC 🙏
Mais qu'en est-il du stacking?
Vous pouvez farmer sur PCS à (environ) 600% APR dès ajd... mais pas moi 😏
Ma stratégie est d'attendre la sortie du stacking sur la plateforme officielle demain staker.horizonprotocol.com
On pourra Farmer ET Stacker🥳
Spoiler: je compte faire les 2 (comme d'hab) pr profiter des gros APR du farming tt en ayant un bag en stacking qui ne risquera pas d'IL😉

Loading suggestions...