10 Tweets 19 reads Apr 27, 2021
[THREAD] Présentation d'un concept #NFT & #DeFi sympa: les SuperFarm Genesis Series
Nous allons voir que leurs NFT ne sont pas simplement "collectionnable" mais nous apporteront aussi de nombreux avantages sur leur plateforme
Alors comment ça marche? A quoi servent-ils? ⬇️
#RT
Un mot rapide sur @SuperFarmDAO pour commencer même si c'est pas le sujet du thread
Ils ont pour objectif de devenir l'ecosystème NFT + DeFi + Gaming N°1 (tout simplement) et se donnent les moyens d'y arriver
Si vous cherchez des infos:
Medium: medium.com
Roadmap⬇️
Ils viennent donc de lancer leur version Alpha y'a 2j
Avec cette release, ils ont annoncé la sortie / drop de leur collection de NFT "Genesis"
5 NFTs au total (5 personnages différents) avec à chaque fois 4 niveaux de rareté:
- Common
- Rare
- Epic
- Legendary
Comme tous les NFT, ils peuvent bien entendu prendre de la valeur au fil du temps si jamais la plateforme se développe bien!
C'est les premiers NFT "maison" de SuperFarm donc si la plateforme devient un mastodonte demain, il y a fort à parier que le prix de ces NFTs s'envole 🚀
Mais moi j'ai surtout envie d'en avoir 1 (ou plusieurs👀) pour les avantages exclusifs qu'ils donneront une fois que les majeurs features de SuperFarm seront lancées
Quels avantages alors?
J'en ai repéré 4 qui m'intéressent tout particulièrement 😌
1) Priorité pour les futurs launchpad
Une des features de SF sera un launchpad (= le Polkastarter des NFT?) permettant aux nvx projets de se lancer avec une grosse visibilité
En possédant un de ces NFT genesis, vous augmentez vos chances de participer à ces futurs lancement 🍾
2) Boost de farming
Celle là je l'aime tt particulièrement en tant que farmer pro😎
Grâce aux NFT de SF, vous obtiendrez des boost de farming (ad vitam æternam) sur tte leurs futures pools
Ex: À stack de $SUPER équivalent vous farmerez 15% plus vite avec un NFT genesis rare🎉
3) Airdrop de $SUPER
On va pas se mentir ce point est très intéressant💸
En détennant un NFT genesis sur votre wallet, vous serrez éligibles à tous les futurs aidrop de $SUPER effectués par @SuperFarmDAO
Ils prévoient d'en faire qques un dès cette anée avec cette repartition:
4) Assets pour le gaming
Pour finir, vous pourrez également obtenir des skins / armes & autres items gaming (sous forme de NFT) sur les futurs jeux qui seront partenaires de la plateforme
(Vous pourrez bien entendu les revendre / échanger si vous n'êtes pas fan du jeu)
Et voilà! C'est déjà pas mal & j'imagine qu'ils rajouteront des avantages au fil des releases
En tt cas, je trouvais que c'était un excellent ex de NFT vraiment "utiles" & pas simplement collectionnables comme 99% des merdes qu'on voit ajd
A vous d'imaginer le futur ensuite!😉

Loading suggestions...