Un mot rapide sur @SuperFarmDAO pour commencer même si c'est pas le sujet du thread
Ils ont pour objectif de devenir l'ecosystème NFT + DeFi + Gaming N°1 (tout simplement) et se donnent les moyens d'y arriver
Si vous cherchez des infos:
Medium: medium.com
Roadmap⬇️
Ils ont pour objectif de devenir l'ecosystème NFT + DeFi + Gaming N°1 (tout simplement) et se donnent les moyens d'y arriver
Si vous cherchez des infos:
Medium: medium.com
Roadmap⬇️
Mais moi j'ai surtout envie d'en avoir 1 (ou plusieurs👀) pour les avantages exclusifs qu'ils donneront une fois que les majeurs features de SuperFarm seront lancées
Quels avantages alors?
J'en ai repéré 4 qui m'intéressent tout particulièrement 😌
Quels avantages alors?
J'en ai repéré 4 qui m'intéressent tout particulièrement 😌
3) Airdrop de $SUPER
On va pas se mentir ce point est très intéressant💸
En détennant un NFT genesis sur votre wallet, vous serrez éligibles à tous les futurs aidrop de $SUPER effectués par @SuperFarmDAO
Ils prévoient d'en faire qques un dès cette anée avec cette repartition:
On va pas se mentir ce point est très intéressant💸
En détennant un NFT genesis sur votre wallet, vous serrez éligibles à tous les futurs aidrop de $SUPER effectués par @SuperFarmDAO
Ils prévoient d'en faire qques un dès cette anée avec cette repartition:
4) Assets pour le gaming
Pour finir, vous pourrez également obtenir des skins / armes & autres items gaming (sous forme de NFT) sur les futurs jeux qui seront partenaires de la plateforme
(Vous pourrez bien entendu les revendre / échanger si vous n'êtes pas fan du jeu)
Pour finir, vous pourrez également obtenir des skins / armes & autres items gaming (sous forme de NFT) sur les futurs jeux qui seront partenaires de la plateforme
(Vous pourrez bien entendu les revendre / échanger si vous n'êtes pas fan du jeu)
Et voilà! C'est déjà pas mal & j'imagine qu'ils rajouteront des avantages au fil des releases
En tt cas, je trouvais que c'était un excellent ex de NFT vraiment "utiles" & pas simplement collectionnables comme 99% des merdes qu'on voit ajd
A vous d'imaginer le futur ensuite!😉
En tt cas, je trouvais que c'était un excellent ex de NFT vraiment "utiles" & pas simplement collectionnables comme 99% des merdes qu'on voit ajd
A vous d'imaginer le futur ensuite!😉
Loading suggestions...