11 تغريدة 15 قراءة Apr 27, 2021
[THREAD]#GEM #BSC: j'ai consolidé mes positions sur le $GOAT / @goatcha
J'en avais déjà parlé et l'accueil avait été mitigé (à raison)
- site qui n'est pas du tout au standing actuellement
- nom de domaine en .xyz = on a peur du scam
Mais je le sens bien pour plusieurs raisons
1) Concept & objectif:
L'ambition de goatcoin.xyz est de devenir l'ecosystème #NFT & #DeFI N°1 sur la #BSC
Il a bcp de concurrents mais il a aussi pas mal d'arguments à mes yeux
On ne se parle pas que d'une nouvelle Marketplace de NFTs...
Mais on se parle également de
- stacking de NFT (donc DeFi + NFT comme @SuperFarmDAO)
- collaborations avec des artistes (comme $ERN / @EthernityChain)
J'aime bien voir @Goatcha_io s'inspirer des 2 futurs géants NFT sur #Ethereum pour répliquer ce qui fonctionne sur la #BSC 👌
2) Partenariat
Même si tout semble mal exécuté sur la forme j'ai le sentiment que le fond du projet avance vite & bien grâce aux partenariats qui sont annoncés de + en +
Ex: @dittomoney_ (un gros de la #BSC) qui a annoncé le listing exclusif de leur NFT sur Goatcoin
3) Tokenomie & MC
Le marketcap est très bas actuellement (environ 1.3M$ / 2M$ fully diluted) et il y a - de 290 holders dans le monde..
Et pourtant le prix du token est très haut: 1900$ ce matin, 2100$ là...
Comment est-ce possible?
Simplement car il n'existe que 999 $GOAT (& je suis l'un d'entre eux mdr)
Il n y aura jamais un GOAT de + sur le marché dc en posséder même 0.05 ou 0.01 est déjà intéressant
Faire x10 à partir de ce prix nous amènerait "seulement" à 13M de MC ce qui resterait encore très faible
4) Utility
Ce ne sera pas un simple token de gouvernance, le $GOAT aura beaucoup d'utilité sur la plateforme
- Il servira à acheter les NFT
- Il pourra être stacké pour mint des NFT
- Les holders auront un % des benefs de la plateforme en airdrop (NFT? $GOAT?)
- gouvernance etc
5) Roadmap
La roadmap annonce du lourd et tt est imminent: sur le TG, j'ai vu que la plateforme devrait sortir sa version béta en Avril...
Je considère le timing comme étant excellent au vu des tendances du moment (tt ce qui touche aux #NFT & la #BSC moon ces derniers temps..)
6) Look & feel
Le site est🤮& l'UX est toujours un critère important à mes yeux donc j'allais pas investir dans une merde
Et j'ai été rassuré par les derniers screens de la plateforme
Je la trouve à la hauteur des leaders / dans les tendances design & UX → hâte de l'utiliser
C'est tout pour moi ! Encore une fois, faites vos propres recherches & stratégies!
On se parle de projets qui ne sont même pas nés encore...
Les chances d'être #REKT sont énormes ici mais on a également quelques probabilités de taper les x10 et + dès le mois d'avril
C'est un jeu les amis & je peux me permettre de dédier une partie de mon wallet à ce genre d'expériences. Ne forcez pas le destin si vous pouvez pas
Si ce genre de thread / analyses sur des projets early vous plait, n'hésitez pas à like/RT pour que j'en fasse de + en + souvent🙏

جاري تحميل الاقتراحات...