1) Concept & objectif:
L'ambition de goatcoin.xyz est de devenir l'ecosystème #NFT & #DeFI N°1 sur la #BSC
Il a bcp de concurrents mais il a aussi pas mal d'arguments à mes yeux
On ne se parle pas que d'une nouvelle Marketplace de NFTs...
L'ambition de goatcoin.xyz est de devenir l'ecosystème #NFT & #DeFI N°1 sur la #BSC
Il a bcp de concurrents mais il a aussi pas mal d'arguments à mes yeux
On ne se parle pas que d'une nouvelle Marketplace de NFTs...
Mais on se parle également de
- stacking de NFT (donc DeFi + NFT comme @SuperFarmDAO)
- collaborations avec des artistes (comme $ERN / @EthernityChain)
J'aime bien voir @Goatcha_io s'inspirer des 2 futurs géants NFT sur #Ethereum pour répliquer ce qui fonctionne sur la #BSC 👌
- stacking de NFT (donc DeFi + NFT comme @SuperFarmDAO)
- collaborations avec des artistes (comme $ERN / @EthernityChain)
J'aime bien voir @Goatcha_io s'inspirer des 2 futurs géants NFT sur #Ethereum pour répliquer ce qui fonctionne sur la #BSC 👌
2) Partenariat
Même si tout semble mal exécuté sur la forme j'ai le sentiment que le fond du projet avance vite & bien grâce aux partenariats qui sont annoncés de + en +
Ex: @dittomoney_ (un gros de la #BSC) qui a annoncé le listing exclusif de leur NFT sur Goatcoin
Même si tout semble mal exécuté sur la forme j'ai le sentiment que le fond du projet avance vite & bien grâce aux partenariats qui sont annoncés de + en +
Ex: @dittomoney_ (un gros de la #BSC) qui a annoncé le listing exclusif de leur NFT sur Goatcoin
4) Utility
Ce ne sera pas un simple token de gouvernance, le $GOAT aura beaucoup d'utilité sur la plateforme
- Il servira à acheter les NFT
- Il pourra être stacké pour mint des NFT
- Les holders auront un % des benefs de la plateforme en airdrop (NFT? $GOAT?)
- gouvernance etc
Ce ne sera pas un simple token de gouvernance, le $GOAT aura beaucoup d'utilité sur la plateforme
- Il servira à acheter les NFT
- Il pourra être stacké pour mint des NFT
- Les holders auront un % des benefs de la plateforme en airdrop (NFT? $GOAT?)
- gouvernance etc
C'est tout pour moi ! Encore une fois, faites vos propres recherches & stratégies!
On se parle de projets qui ne sont même pas nés encore...
Les chances d'être #REKT sont énormes ici mais on a également quelques probabilités de taper les x10 et + dès le mois d'avril
On se parle de projets qui ne sont même pas nés encore...
Les chances d'être #REKT sont énormes ici mais on a également quelques probabilités de taper les x10 et + dès le mois d'avril
C'est un jeu les amis & je peux me permettre de dédier une partie de mon wallet à ce genre d'expériences. Ne forcez pas le destin si vous pouvez pas
Si ce genre de thread / analyses sur des projets early vous plait, n'hésitez pas à like/RT pour que j'en fasse de + en + souvent🙏
Si ce genre de thread / analyses sur des projets early vous plait, n'hésitez pas à like/RT pour que j'en fasse de + en + souvent🙏
جاري تحميل الاقتراحات...