20 Tweets 11 reads Jun 29, 2020
Camellia
Twitter Février 2018, Kamalia a commencé à communiquer avec Rustem via des messages directs sur Twitter, parlant d'elle-même en tant que fille omanaise d'une mère saoudienne et d'un père omanais
et a passé ses premières années en Allemagne avec sa grand-mère, elle a commencé à parler à Rustem comme étant de première classe financièrement et intellectuellement
Après 3 jours, elle a arrêté la correspondance sans en connaître la raison, puis est revenue une semaine plus tard, s'excusant de son absence, qu'elle souffre toujours de la douleur de perdre son mari et a promis qu'elle resterait pour toujours
Le troisième jour de l'Aïd Al Fitr en 2018, elle a annoncé qu'elle ne pouvait pas continuer et qu'elle était toujours triste. Le même jour, elle a fait quelque chose qui ne pouvait pas être fait par quelqu'un qui se décrivait comme une personne respectable
et travaillant sur des principes moraux.
J'ai bloqué mon compte après avoir envoyé une note indiquant que xxxx disait que c'était sa petite amie, et après quelques heures j'ai annulé l'interdiction, j'ai juré que je ne le savais pas. Il n'y avait aucune sorte de communication.
Rien, Écoute, elle ment.
En même temps qu'elle jurait qu'elle ne le connaissait pas, elle lui a envoyé un message indiquant qu'ils étaient amis, et heureusement, elle a fait une erreur en envoyant le message à mon courrier.
ومن المؤسف انه كان يتناقل رسائلها بين أصحابه ليتفاخر بها والرسائل هي من تويتر وسناب و bbm و تطبيق لوبس على الأرجح انه تطبيق ألعاب ، لقد أخبر صديقه محمد بأنها عشيقته وأنها تصرف عليه وتقدم له الهدايا وانه قبلها وتحسس جسدها
إنظر القادم مِن الكذب والخداع
Après 6 mois, elle m'a appelé à 3 heures du matin, a pleuré pour ce qu'elle a fait et s'est excusée pour ce qu'elle avait fait, malgré l'étendue de ses mensonges et de sa tromperie
et a accepté son retour parce que je la respecte toujours et me suis dit, peut-être qu'elle se regrettera et se réparera.
Trois jours après son retour, elle a demandé à me rencontrer pour un café, et j'ai accepté de l'inviter.
voir _ c'est la première fois que nous nous rencontrons
Lors de la première rencontre, nous ne nous sommes contentés que du café. Nous avons parlé pendant près de 4 heures, et je n'ai pas parlé de la tromperie que j'ai faite et qui m'a fait du mal à cause de cela. Le noble offre toujours des opportunités à ceux qui ont tort.
Après la réunion, nous nous sommes assis ensemble dans sa voiture pendant quelques minutes à parler, puis elle s'est jetée sur ma poitrine, et elle m'a accepté en disant: Vous êtes un homme exceptionnel et noble, et c'est ce qui m'a obligé à revenir vers vous. je t'aime, Rustem.
Après 6 jours, nous avons également eu une autre réunion, bu du café, puis elle m'a emmené dans sa voiture à certains endroits, me disant qu'elle avait commencé à travailler à l'ouverture d'un café 5 étoiles dans les collines de Mascate et qu'elle avait fini de construire
des bâtiments commerciaux que j'avais conclus. Remarque _ elle mentait quand elle a dit qu'elle était la propriétaire du café, et je sais vraiment à qui appartient le merveilleux café mais je ne voulais pas l'embarrasser
Le 25 mai était la dernière rencontre entre nous quand elle m'a invité à déjeuner avant le Ramadan, ce jour-là, je pensais qu'elle avait vraiment changé et s'est excusée pour ce qui s'adressait
à la personne qui avait juré son amour, mais malheureusement elle n'a pas changé mais a plutôt accru son mauvais comportement.
Un jour, elle m'a posé des questions sur l'un des hommes, et franchement, je lui ai dit qu'il était un homme respectable, et après un court laps de temps, elle a découvert qu'elle me trompait, qu'est-ce qu'elle a confirmé
quand j'ai vu sa photo sur le lit recevoir un traitement sur son compte quand il l'a publiée sur Twitter
عزيزتي كاميليا
المبادئ الأخلاقيه الأساسية وإعادة المُمتلكات الفِكريه التي ترتبِط اِرتباطا مُباشراً بِكون المرء إنساناً
لا ترتبط بما تُملك ولا بما ترتدي ولا بمن انت
بل هي الصدق بالقول والامانه بالعمل واحترام الوقت والاعتراف بالخطأ
كُنت أعلم مدى كذبك وخداعك ، كُنت أعلم بِكُل ما صدر منكِ وعلى وجه الخصوص رحلة ألمانيا ولعبة البليارد ، ولأنني لم ارد احراجك او جرحك وافقت على أن اصدقك احتراماً لكِ ، ولا زلت ادعو الله ان لا تُلقي بنفسك بيد إنسان يراكِ جسد
إنتهى
RusTem Yaqoob

Loading suggestions...